Pour qui ?
Indépendant·es et salarié·es du privé / public (moins de 4 personnes)
Prérequis
Aucun
Objectifs
- Maîtriser aussi bien la pédagogie en intelligence collective que le sujet des enjeux environnementaux du numérique
- Acquérir l'aisance nécessaire pour se lancer en autonomie dans l'animation d'ateliers de façon à apporter de la valeur aux participant·es et à les engager
Durée
Entre 36 et 40 heures pour le parcours complet (ou entre 22 et 26h si vous êtes déjà animateur·ice de La Fresque du Climat)
Formateur·ice
Intervenant·e formé·e et agréé·e par l’association La Fresque du Numérique
Tarif
Entre 500€ HT et 4 900€ HT par participant·e selon leur nombre et les étapes de formation à inclure
Nouveau : éligible à une prise en charge par votre OPCO !
Pour 4 personnes ou plus, une formation en intra peut être organisée (demandes ici).
Si vous suivez la formation à Paris ou en ligne, faites une demande via le formulaire suivant et recevez une proposition d'accompagnement pour l'ensemble des étapes de votre parcours de formation (détaillées ici).
Pour une autre ville (selon dates disponibles), merci de vous inscrire séparément à l'atelier (via cette page) et à la formation à l'animation (via le formulaire suivant). Vous serez orienté·e par votre formateur·ice pour les dernières étapes du parcours.
Les dates ou lieux proposés ne vous conviennent pas ?
Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour être informé·e des prochaines dates !